Un Film

Film d'animation créé avec des élèves d'école primaire (de CE1 à CM2), année scolaire 2013-2014.


4 commentaires:

  1. Pas encore de commentaire ? En voici un : bravo !Je suis Simone, la responsable bénévole de la bibliothèque de Thoissey dans l'Ain, vous avez vu le blog que je fais pour la bibliothèque, d'où des termes modérés ! et j'ai mis un lien vers cette vidéo pour illustrer un article. Travail magnifique, comme les petits doivent être fiers quand ils voient le résultat ! Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci pour ton commentaire dans mon blog de voyages:) Très gentil:)
    Pourtant, je n´habite pas à Ushuaia, j´habite à Rosario, en Argentine.
    Je suis allée à la Terre du Feu et j´ai bien profité des paysages de rêve que je partage dans mon blog
    Amitiés et joyeuses fêtes!
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ... Nous avons découvert votre film grâce au répertoire départemental et nous l'aimons beaucoup ... Dylan a dit qu'il était MAGIQUE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Content que notre film vous ait plu.
      Merci aussi d'avoir laissé un petit mot, et dites à Dylan que son commentaire nous a fait très plaisir. Je vais faire suivre à tout le monde.

      Supprimer